Questions & Réponses


FAQ

1.Combien de temps dure la livraison?
Délai de livraison 10 à 14 jours à compter de la date de la commande.
2. Quels sont les frais de livraison?
Expédition de colis avec DPD SFr. 14.00 par colis (excl. 7.7% TVA)
Encombrant 
Sont considérés comme encombrants:
  • Envois encombrants dont la longueur dépasse 100 cm ou dont deux dimensions dépassent 60 cm;
  • Envois encombrants non emballés;
  • Envois encombrants avec étiquette-adresse volante;
  • Dimensions maximales: longueur: 250 cm; pourtour: 400 cm (2 × hauteur + 2 × largeur + 1 × côté le plus long), poids: jusqu’à 30 kg
PostPac Priority SFr. 36.00 par colis (excl. 7.7% TVA)
Marchandises et transport, Logistique de transport SFr. 88.00 (excl. 7.7% TVA)

3. Quels sont les modes de paiement que nous proposons?
  • Carte de crédit Mastercard/Visacard
  • PayPal
  • par Paiement anticipé

4. Nos coordonnées bancaires?
Raiffeisenbank, 4629 Fulenbach
Kto-Nr. 60182.68
Clearing-Nr. 80914
IBAN: CH67 8091 4000 0060 1826 8

5. Dois-je m'enregistrer pour une commande decorado en ligne?
Si vous avez déjà un compte client chez nous, vous pouvez vous connecter à l’aide de votre adresse email et de votre mot de passe, votre adresse étant déjà enregistrée. Vous pouvez alors faire vos achats. Si vous ne disposez pas encore d’un compte client decorado en ligne, vous pouvez naturellement en créer un et utiliser les avantages d’un achat en ligne. Si vous préférez acheter sans vous enregistrer, il vous suffit pour cela de cliquer sur „commande sans enregistrement“.

6. Comment trouver un article dans la boutique en ligne?
Le moyen le plus simple est d’utiliser le champ de recherche. Entrez en haut à gauche un mot-clé comme par exemple „Halloween“ puis confirmez. Vous pouvez aussi entrer le nom de l’article ou son numéro, si vous le connaissez. Vous pouvez bien évidemment cliquer sur une catégorie et sélectionner les articles en utilisant le filtre. Vous pouvez ainsi choisir en fonction du matériau de la couleur et du style. Si vous désirez voir tous les articles de la catégorie, il vous suffit de désactiver le filtre en cliquant sur „enlever le filtre“.

7. Comment savoir, sie un produit est disponible dans la quantité souhaitée?
Tous les produits en ligne, qui peuvent être déposés dans le panier à l’aide du bouton marqué d’un chariot vert sont en principe disponibles. Entrez simplement la quantité souhaitée dans la case prévue à cet effet et confirmez. Au cas où la quantité désirée dépasse celle disponible, cela vous sera indiqué. Il peut arriver que, des articles très demandés soient encore indiqués comme étant disponibles, alors qu’en raison de plusieurs commandes passées dans la journée, ce ne soit plus le cas. Dans ce cas, nous vous informons aussitôt et vous remboursons bien entendu le montant concerné.

8. Pourquoi des articles non disponibles sont-ils encore proposés en ligne?
Il peut arriver que, des articles très demandés soient encore indiqués comme étant disponibles, alors qu’en raison de plusieurs commandes passées dans la journée, ce ne soit plus le cas. Dans ce cas, nous vous informons aussitôt et vous remboursons bien entendu le montant concerné.

9. Y-a-t'il un montant minimum de commande en ligne?
Il n'y a pas de montant minimum de commande.

10. Comment vérifier, si ma commande en ligne a bien été enregistrée?
Aussitôt après avoir envoyé votre commande, vous recevrez une confirmation par email à l’adresse que vous nous avez indiqué. Si ce n’est pas le cas, vérifiez votre dossier spam. Vous avez aussi la possibilité, en tant qu’utilisateur enregistré, de suivre le déroulement de votre commande et livraison en cliquant sur „mon compte / mes commandes“

11. Comment recevoir le catalogue decorado?
En cliquant sur „catalogues“ en haut à gauche à côté de „commande directe“, vous pouvez alors télécharger nos catalogues, ou tout simplement les feuilleter en ligne. Vous pouvez bien entendu aussi les recevoir par la Poste.

12. Comment joindre le service clients?
Téléphone: +41 62 922 93 33
Ou bien écrivez-nous à: shop@frutigerdisplay.ch

13. Comment puis-je échanger ou retourner la marchandise?
Tout article contenu dans son emballage d’origine peut être réexpédié, sans motif particulier, sous 15 jours, le cachet de la Poste faisant foi. Les feuilles plastiques et tissus coupés sur mesure, ainsi que les produits personnalisés en sont exclus.
 
L’Adresse de livraison pour renvoyer la marchandise:
 
Frutiger Display AG
Eichenweg 5
4900 Langenthal
 
Nous n’acceptons aucun paquet non affranchi.
Veuillez svp ajouter au paquet une copie du bon de livraison ou de la facture, afin que nous puissions identifier l’envoi.
Dès que la marchandise arrive dans notre entrepôt, nous vous envoyons un avoir par la Poste, que vous pourrez alors déduire de votre achat suivant ou bien vous faire rembourser.

 
Frutiger Display AG
Eichenweg 5
4900 Langenthal